750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 février 2010

On a dîné quoi ? Février 2010– semaine 3 - et petits instants choisis

Lundi

Œufs cocotte au saumon pour nous, aux lardons pour elles

Salade verte

Fromages du marché : Beaufort, chèvre et Neufchâtel

Gratin amandine poire et framboises

Mardi 

Penne au Perugine

Salade verte

Yaourt maison à la confiture de fraises

Mercredi

Salade de brocolis

Steak haché

Pommes noisettes

Mousse au chocolat

Jeudi

Ma sœur et son homme à dîner

Apéro : saucisson et amandes fumées

Pink purée (à venir)

Cuisses de canard confites grillées

Salade d’endives roquefort et noix

Salade de fruits : poires et framboises et chantilly façon « panna »

Vendredi

Week-end Loulouboys family chez nous

Apéro : saucisson, mini bruschette tapenade

Lasagnes bolognaises

Salade verte

Tatin aux pommes et chantilly façon « panna »

Samedi

Week-end Loulouboys family chez nous

Apéro

Raclette

Salade

Ananas frais / café

Dimanche

Chacun son envie

Crêpes jambon fromage pour les puces

Reste de rôti Orloff et semoule de couscous pour lui

Compote et Smacks pour moi

***

C'était les vacances, Maxi Princesse et Mini Fée ont eu le rythme qu'elles voulaient (ici une sieste à 18h après l'après-midi piscine), j'ai mis des badges trop mimi offerts par elle pour oublier qu'il a plu presque tous les jours, et des bougies plein sur le poêle.

fev_20107

Le dernier week-end, j'ai couru après un paon qui allait bien vite, j'ai marché sur des galets et vérifié que la ligne d'horizon était bien droite, et un rayon de soleil nous a permis de prendre l'apéro dans le jardin, avec elle.

fev_20108

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles tes petitres princesses!!!!!
N
Coucou, bon j'arrive car avec ce déménagement, je suis épuisée...<br /> Bisous et bon mercredi à tous.
G
mouahhhhhhhhhhh rien que pour toi ^^
N
Vivement la pink purée!!
C
bon je crois je viens passer la semaine prochaine pour déjeuner !!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité