750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 février 2010

On a dîné quoi ? Février 2010– semaine 2 et petits "Corners of my homedesk"

Lundi

Croque-monsieur jambon-kiri pour elles

Accras de morue pour lui et moi

Reste de moussaka pour lui et moi

Salade de mâche

Yaourt maison à la confiture de fraises

La veille j’ai préparé une moussaka pour 22 personnes sur la base de la recette de Mary d’Athènes pour la viande j’ai mélangé bœuf et agneau, pour le fromage j’ai utilisé de la féta émiettée et j’ai mis un peu moins de « béchamel » que prévu sur le dessus.

Mardi 

Rôti de dinde

Flageolets à la crème

Petite tartine de Nutella

Mercredi

Nous sommes invités

Apéro : mini feuilletés et radis noir sauce au yaourt

Velouté d’artichaut et sa mousse de parmesan

Gigôt de veau en cocotte et linguine fraîches

Compote pommes-poires et mousse au spéculoos

Jeudi

Velouté au céleri (à venir)

Mini cake roquefort et noix (à venir)

Jambon cru italien

Crumble pommes cannelle et chantilly maison

Vendredi

Avant d’aller patiner, Resto La Toscana, Antibes

Fondue bourguignonne

Frites

Café

Samedi

Pancakes maïs et saumon (à venir)

Gratin de courgettes au parmesan

Laitue

Fondant chocolat

Dimanche

St Valentin

Fettucine fraîches et côtes d’agneau grillées

Gratin amandine poire-framboises (à venir)

****

Comme elle, elle et elle ... entre autres, je vous montre quelques petits bouts de mon bureau ;-)

recette

****

Des dessins des filles accrochés en guirlande un peu au dessus de mes yeux, ce tableau de Klimt qui me parle tant, des masking tape choisis chez Happy Home la chouette boutique d'Audrey que vous pouvez retrouver ici dans sa boutique justement, par là au milieu de si jolies choses et aussi dans sa cucina ... Mon agenda rouge qui n'est jamais loin, le même depuis plus de 10 ans, des petits carnets pour noter un peu tout, des post-it pas jaunes et des fluos pas flash ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau menu de la semaine ! Pleine de bonnes choses comme d'habitude...bises
C
mais.... il est drôlement bien rangé ce bureau...
N
Coucou la belle...<br /> Une semaine encore intense et toujours d'attaque!!! Bravo...<br /> Il reste quelque chose à manger.<br /> Bisous
M
dommage on n'a pu la gouter...mais nous ne doutons pas elle était réussie...<br /> Bises
C
une moussaka pour 22 personnes !!!??? il faut être courageuse bravo à toi
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité