750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 janvier 2010

On a dîné quoi ? Janvier 10– semaine 1

Lundi

BBQ Coréen Yari, Bangkok

Langue de bœuf, steak de bœuf, filet mignon de porc, gambas et calamars sur BBQ

Légumes et riz vapeur

Ananas

Mardi 

Pizza Hut sur Silom Road Bangkok avant de partir à l’aéroport

Crispy pizza aux boulettes et bacon

Mercredi

Retour à la casa

Gnocchi au beurre

Jambon de parme

Crème au chocolat

Jeudi

Au secours va falloir faire des courses on a plus rien à manger

Knackies

Pommes noisettes

Compote pomme-framboises

Vendredi

Muffin au Caprice des Dieux

Soupe courgettes-carottes- Kiri

Nespresso sélection au marron glacé

Samedi

Chez mes parents

Champagne

Pizza apéritive

Côte de bœuf

Riz

Salade

Galette des rois

Dimanche

Un gros goûter galette à 17h alors plus faim le soir

Lait ou café

Tartines de beurre salé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
légumes et fromage qu'elle régal
N
Une semaine qui régale...<br /> Bon je suis là, la semaine prochaine!!!<br /> Bisous et à très vite.
D
Y'a un billet que je voudrais te faire découvrir.<br /> <br /> Viens vite !<br /> <br /> Bises <br /> Dan
L
Pour moi ce sera les repas de début de semaine...lol...bises
C
C'est marrant mais je sens comme un petit air de saveur asiatique dans ces menus.....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité