750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
26 novembre 2009

P'tites galettes de pommes de terre au chorizo et aux olives

Bidouiller avec un reste de purée, voici une petite galette aux saveurs du sud à déguster en entrée avec une salade.

Plus fastoche y' a pas ;-)

xd9_004

Pour 4 galettes (moule à tartelette)

200 gr de purée de pommes de terre (ou de pommes de terre cuite écrasée)

10 tranches chorizo espagnol (tranches fines et large diamêtre)

20 olives noires "à la grecques"

huile d'olive

xd9_005

Préparation

Préchauffez votre four à 180°.

Dénoyautez les olives, émincez le chorizo au couteau. Incorporez les à la purée, mélangez bien.

A l'aide d'un pinceau huilez les moules à tartelette, garnissez les de purée au chorizo et aux olives.

Enfournez pour 20 min et démoulez sur une assiette.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
fastoche, c clair, et un régal pour les papilles !!!!!!!!!! merci ma poupoune !!!!
L
J'adore!
V
Très sympa! Je retiens l'idée.
E
Elles sont très belles ces galettes !<br /> Bisous
M
J'aime ce genre de petits bidouillages !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité