750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 novembre 2009

On a dîné quoi ? Novembre 09 – semaine 1

Lundi

Tagliatelle aux courgettes et amandes

Fromage de Langres

Pain d’épices au chocolat

Mardi 

Soupe courgettes-carotte-Kiri

Saucisse de Morteaux

Fromage de Langres

Yaourt maison

Mercredi

Pour elles et lui

Riz basmati

Lamelles de bœuf au soja

Pour moi

Soupe poireaux-pommes de terre

Reste d’émincé de poulet à la tomate et à l’estragon

Fromage

Pain d’épices et Clémentine

Jeudi

Croquettes de cabillaud

Reste de riz pour elles et lui

Reste de soupe poireaux-pdt pour moi

Yaourt maison

Vendredi

Avec mes girls

Croque-monsieur – laitue pour elles

Risotto à la courge pour moi (recette à venir)

Salade

Hello Dollies (recette à venir)

Samedi

10 à la maison

Polenta frita

Tartiflette

Salade

Roulé pistache-pralin et crème anglaise

Dimanche

Pasta et chiche (soupe de pâtes aux pois chiches)

Coquille Saint Jacques (Picard)

Clémentine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la graine reçue... je vais essayer de l'utiliser à bon escient ! elle sent si bon... <br /> tu es adorable...
C
Juste une question : tu n'aurais pas un service de "plat à envoyer"....<br /> En tout cas j'ai testé la recette des Tagliatelles, comme je n'avais pas vraiment d'amandes salées sous la main j'ai carrément mis un petit sachet de mélange apéritif (noix de cajou, noisette, amandes et raisins secs) : Excellent et original. Merci
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité