750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 septembre 2009

On a dîné quoi ? Septembre 09 – semaine 4

Lundi

Poulet au caramel et nouilles udon

Viennois chocolat

Mardi 

Betteraves-ciboulette

Filet mignon de porc poélé

Flageolets au curry

Chocolat noir

Mercredi

Magret de canard (aiguillettes pour les puces)

Ratatouille

Petit gratin de pommes de terre (pour lui)

Salade

Petits suisses au sucre

Jeudi

Dips de concombre et pâtes au saumon fumé pour les puces

Un invité

Petites salades fraîcheur au concombre/saumon/crevettes

St Jacques poélées , riz au poireaux

Coulants au chocolat

Vendredi

Papa va au squash, maman se délasse

Pizza pour les filles

Soupe harira pour moi

Yop au chocolat

Samedi

Viande de kebab

Couscous

Salade

Crème soja chocolat

Dimanche

Tourte berrichonne

Chocolat noir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis de l'avis des autres copinautes...<br /> j'ai toujours cuisiné en rentrant du travail à 18-19 h et il était tjrs très tard quand la vaisselle était terminée...<br /> C'est pas évident...<br /> merci pour le partage.Info : petit jeu et nouvelles photos du Mexique sur mon blog. Merci.<br /> Patricia
C
je viens passer la semaine ;o)))
L
Quand je lis tes menus, je suis assez impressionnée de voir toute la diversité que tu trouves!<br /> Et surtout que tu parviennes à faire manger toutes ses choses à tes puces!<br /> Moi aussi je fais des menus, mais ils sont moins diversifiés (je n'ai que 5 semaines de menus!) et surtout quand trouves tu le temps de cuisiner tout ça!!!<br /> j'ai beau rentré à 17h la plupart du temps, en mangeant à 18h45, c'est juste pour tout gérer: gouter, devoirs et préparation du repas!<br /> Chapeau bas!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité