750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 juillet 2009

Muffins citronnés

Ah les muffins je ne m'en lasse jamais ...

D'en faire ... d'en manger ...

Cette fois j'ai utilisé les petits cubes de citron gélifiés offerts par la plus célèbre des Luxembourgeoises ;-)

mais vous pouvez remplacer ce petit délice par des zestes de citron confit.

DSC07558

Ingrédients pour 6 gros muffins

130 gr de farine

100 gr de sucre

1 sachet de levure chimique

1 oeuf

1 yaourt nature

2 càc d'extrait d'arôme citron

2 càs de citron gélifiés ou zestes de citron confit

Préparation

Préchauffez votre four à 180°.

Puis comme d'habitude pour les muffins, mélangez d'abord tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure, citron confit. Ajoutez ensuite l'oeuf, l'arôme et le yaourt. Mélangez bien, remplissez vos moules au 3/4 et hop au four 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les muffins, ta recette est bien réussi
C
j'aime aussi ces petits gâteaux à manger d'un coup !
S
trés bien parfumé ces muffins.
G
vs vs êtes donnés le mot ac ma mari ou quoi ??!!<br /> bisouillessssssssssssssssssss
M
avec un petit café!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité