750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
11 juin 2009

2 ans pour Mercredi Rose

2 ans de blog pour moi aujourd'hui !

Merci pour votre fidélité, vos petits comm, les recettes testées ...

tout ça me donne inévitablement envie de continuer pour une 3ème année  ;-)

Pour fêter ça et (pour vous inciter les nombreux petits canailloux qui passent sans laisser de traces à écrire un commentaire),

2 possibilités de recevoir un ti cadeau

1 pour une réponse tirée au sort parmi les commentaires pour celui ou celle qui saura répondre à la devinette suivante ... si  mercredi est rose, de quelle couleur est le lundi ?

Et 1 autre pour le premier qui me donne le nom exact de la recette où apparaît George là en dessous dans ma super méga belle mosaïque ;-) ... mmmhhh je sais j'suis vache sur ce coup là, va falloir farfouiller !

ça commence maintenant et ça se termine le 14/6/09 à minuit ... c'est parti !

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Et ben voilà un p'tit jeu qu'il est sympa....<br /> Ben moi je dirai: "Si mercredi est rose, lundi est MOROSE"<br /> Et notre georges multinational, je dirai qu'il est à côté d'une belle creme caramel....;<br /> Bisous,<br /> Lounoa
A
un très bel anniversaire à toi! et à ton joli blog!
S
Bravo pour les 3 ans de ton blog. <br /> J'ai démarré le mien il y a quelques semaines et quand je vois le tien ça motive à fond pour continuer !<br /> Sinon à part ça, le lundi est tout gris ! Comme dans la poésie (enfin j'imagine).
S
Panna Cotta au Nespresso...what else ?<br /> Et le lundi, il est gris mais pas pour moi car la vie est belle ... et le lundi est jaune ... plein de soleil. Bravo pour ce merveilleux blog ... je suis prête à te suivre pour la troisième année ;-)
*
quoi? y'a george...clooney dans une de tes recettes??? (ahahahahah mdr)<br /> <br /> bon aller c'est pour de rire très joyeux bloganniv et si tu as eu le meme robot que moi j'ai eu à mes 30 ans dieu du ciel tu vas te régaler!<br /> bisous
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité