750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 avril 2009

On a dîné quoi ? Avril 09 – semaine 4

Lundi

Tzimme de carottes

Ravioli niçois au beurre

Tarte aux pommes

Mardi 

Soirée feignassoux

Croustilles bacon et saucisson

Pavé de bœuf

Pommes noisette

Mini cornets glacés

Mercredi

Cordon bleue

Haricots verts et tomates à la provençale

Croustillants de banane sauce chocolat

Jeudi

Rentrés trop tard

Pizza

Magnum à la pistache

Vendredi

Anniversaire de mon homme, apéro dînatoire

Minis sandwiches

Pizza et pissaladière (merci papa’maman)

Tartes salées : thon-tomates cerises //  ratatouille // champignons-lard fin

Salade de pommes de terre

Salade de tortelini

Plateau de charcuterie

Plateau de fromages

Charlotte aux fruits de la passion et rocher coco

Samedi

Soupe mâche pommes de terre

+ restes de la veille : fromage, charcuterie

Mousse chocolat-ganache

Dimanche

Poisson vapeur

Riz à la tomate et au basilic

Danette choco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais bien mangé chez toi vendredi cet apéro dinatoire me plait beaucoup !<br /> bises<br /> bonne journée
G
j'avoue que c 2 plats Tzimme de carottes, Ravioli niçois au beurre m'intriguent ...<br /> bisousssssssssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité