750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 mars 2009

On a dîné quoi ? Mars 09 – semaine 3 et un petit tour à Paname du haut de ses 6 ans

Lundi

Nos invités apportent le dessert

Apéro : gressins au sésame, chiffonnade de jambon de Parme, tapenade et mini blinis

Salade italienne et son toast grillé au gorgonzola

Lasagnes bolognaises

Tatin mangue-pêche et glace vanille

Mardi

Lasagnes pour les petites

Crevettes ail-gingembre-coco et riz pour les grands

Mousse viennoise au chocolat

Mercredi

Tarte épinards-chèvre

Emincé de saumon fumé

Yaourt au sucre maison

Jeudi

Rôti de veau

Haricots plats

Mousse au chocolat

Vendredi

Disney Village – Rainforest café

Cocktail sneaky-snake

Cannelloni ricotta-épinards basilic

Café

Samedi

Beaver Creek, Hotel Sequoia Lodge Disney

Buffet d’entrée

Travers de porc, frites et petits légumes

Ile flotttante

Dimanche

Jambon blanc

Petites pâtes au beurre

Yaourt nature maison

------

Vendredi dernier, nous étions à Paris avec Maxi Princesse qui découvrait avec émerveillement la Tour Eiffel ... et le bonheur d'un goûter raffiné chez Ladurée Champs Elysées, avant de prendre le chemin des parcs Disney ...

Once upon a dream ... que c'est bon d'avoir "re-découvert" tout cela, du haut de ses 6 ans ;-)

paris3

Croyez moi ou non, à 6 ans on connait déjà la différence entre un bon macaron et un TRES bon ;-)

DSC067062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! les macarons de chez Ladurée, c'est à tomber par terre!!!!<br /> Belle promenade à Paris<br /> Bises
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com
G
Le gâteau au chocolat a l'air divin!! Miam!
M
trop mimi ! Eurodisney a un charme exceptionnel quand on le vois à travers le regards d'un enfant.<br /> Et les macarons...évidement tes girls ont un palais très fin !
E
Jolie visite à Paris à ce que je vois!!!!<br /> Et à 6 ans, on apprécie déjà les bonnes choses. la mienne de pas encore 3 ans aime aussi beaucoup les macarons
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité