750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 mars 2009

On a dîné quoi ? Mars 09 – semaine 2

Lundi

Pavés de bœuf au poivre

Pommes noisette

Salade

Charlotte pommes-poires vanillées

Mardi

Betteraves

Hamburger au saumon et coleslaw

Crème au chocolat

Mercredi

Boulettes moelleuses de bœuf

Courgettes au basilic

Crème au chocolat

Jeudi

Betteraves et radis noir

Côtes de porc

Riz sauté aux légumes

Moelleux aux amandes

Vendredi

Gratin de macaroni aux lardons

Laitue

Tiramisu aux pêches

Samedi

Chez Filou et Marie, je prépare le dessert

Apéro : huîtres, muffins aux olives, saucisson, tomates cerise à l’anchois

Côte de bœuf

Pommes sautées

Salade et fromages

Crumble aux pommes-confiture de lait et glace vanille

Dimanche

Retour de pique-nique gargantuesque

Œufs au plat et tartine pour les uns

Céréales au chocolat et tartines pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime toujours tes idées menus !
G
je craque pour le moelleux aux amandes ;-)<br /> bisoussssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité