750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 février 2009

On a dîné quoi ? Février 09 – semaine 2

En plein travaux … (4ème semaine)

Pas de cuisine disponible  ! finalement on déménage chez mes parents ;-)

Lundi

Rougail de saucisses aux poivrons et haricots rouges

Riz

Chocolat

Mardi

Linguine a la carbonara

Croquettes de poulet

Salade verte

Compote pomme-abricot

Mercredi

Steak de bœuf

Frites

Salade verte

Fromage blanc au sucre

Jeudi

Rentrés bien trop tard d’Ikéa

Chocolat chaud et tartines de Nutella

Vendredi

Anniversaire de ma maman

Traditionnelle pizza apéritive & champagne

Gigot d’agneau désossé

Flageolets et pommes de terre

Salade et fromages

St Honoré

Samedi

Anniversaire de David, Restaurant Portugais Churrasqueira, Cagnes sur Mer

Beignets : morue, viande, crevettes

Mixed Grill et frites

Gâteau d’anniversaire

Dimanche

Côtes d’agneau au cumin

Coquillettes gratinées

Salade verte

Crêpe à la confiture de fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait les haricots au saumon ( mes enfants adorent ) ecoute un seul mot!!!delicieux !!!fanny
F
je viens de visiter un peu ton blog et je le trouve tres interessant !!toute ces recette tu es une grande chef ou koi??!!!moi aussi j'ai envoyer des mots des enfants on attends les votes!!!!!mais il y en a tellement!!!!a bientot (j'espere) fanny et sa tribu
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité