750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 janvier 2009

On a dîné quoi ? Janvier 09 – semaine 3 / et quand j'étais petite

Lundi

Poulet tandoori

Haricots verts

Milles feuilles croustillant au pralin

Mardi

Chez ma sœur, mais c’est Sylvie qui cuisine

Lasagnes à la bolognaise

Salade verte

Petits gâteaux de mon pâtissier

Mercredi

Hamburger « ô Toulouse »

Pommes de terre, lentilles cuisinées

Salade de roquette

Yaourt aux fraises

Jeudi

Wraps tout chauds

Soupe poireaux – pommes de terre

Chocolat & café

Vendredi

Chez mes parents, on a fourni la bête …

Pizza apéritive

Epaule de sanglier cuite comme un bourguignon et flambée au cognac

Gnocchi ou gratin de pommes de terre

Salade et fromages

Panetone et fruits

Samedi

Après une journée à la neige

Ravioli au jambon-fromage

Crème au chocolat

Dimanche

Avec des restes

Gratin pommes de terre – poulet – lardons – fromage

Yaourt aux fraises

-----

L'initiative de Blogà2 m'a bien plu. Vous faire découvrir une photo de quand j'étais petite ... Il n'y a pas de tag et de chaîne liée mais j'avoue qu'il y a quelques frimousses que j'aimerais bien découvrir (hein Anna ?). En attendant vous retrouverez les participants ici.

nat1an

très potelée, vers 1 an ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Viens voir comme tu es jolie et bien entourée <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
B
on a envie de croquer tes petits bras potelés tu es trop mimi et c'est vrai tu n'as pas changé juste grandi! biz affectueuses
B
on a envie de croquer tes petits bras potelés tu es trop mimi et c'est vrai tu n'as pas changé juste grandi! biz affectueuses
A
oh la coquine, t'es toute mimi
L
quelle jolie photo, et 31 ans après tu es toujours aussi jolie!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité