750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
31 décembre 2008

On a dîné quoi ? Décembre 08 – semaine 4

Lundi

Soupe courge, poireau, carottes & bacon grillé

Pain et fromage

Chocolats Léonidas

Mardi

Pilons de poulet

Nouilles

Petits suisses

Mercredi

Réveillon de Noël

Les mises en bouches (ma contribution) 

Crevettes-kiwi-ciboulette
Saumon avocat citron vert
Palmiers saumon chèvre
Salade de pommes de terre au curry et magret fumé
Moelleux au fromage de brebis sur chutney de figues

Foie gras et figues moelleuses

Crevettes et/ou escargots de Bourgogne

Chapons farcis aux marrons et salade mesclun

Plateau de fromages

Bûche aux marrons

Chocolats et mandarines

Jeudi

Tortelini au fromage

Viennois de fruits

Vendredi

Guacamole et tortillas

Croque-saumon-fromage

Salade de pommes de terre au curry

Laitue

Crêpes belle-Hélène

Samedi

Chez Gaëlle à Echirolles

Apéro toasts au foie gras

Dinde farcie

Coquillettes

Flan pâtissier maison

Dimanche

A Beaujeu, Haute Saône, pour fêter la naissance de Mathilde, repas préparé par Jackie

Amuses bouches : velouté courgettes VQR, Boudin blanc & pommes épicée, Chèvre frais aux fruits secs et miel, verrine avocat-thon, tomate cerise façon pomme d’amour

Foie gras et toasts

Magret de canard et gratin dauphinois

Fromages de Langres

Bûche au café

Je vous interdis de me demander où en est mon régime !!!

Réveillonnez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
meilleurs voeux pour 2009
G
yessssssss je ss ds ton blog ;-)<br /> bisoussssssssss et très bonne année 2009 à toi et ta family !!!!!!!!!
A
Meilleur voeux !
C
comme toujoirs je me régale...<br /> douce année 2009...
E
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Bonheur, santé,..... et pleins de gourmandises. à bientôt, Eve
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité