750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
5 décembre 2008

Fondant gourmand coco - chocolat blanc

Encore un petit dessert express à base de lait concentré sucré !

Express à préparer, express à cuire, express à n'en faire qu'une bouchée ;-)

DSC06137

Ingrédients pour 6 fondants (taille muffins)

1 boîte de lait concentré sucré

100 gr de chocolat blanc

50 gr de noix de coco râpée

3 oeufs

DSC06138

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C. Faites fondre le chocolat blanc puis mélangez tous les ingrédients ensemble.

Versez dans des ramequins beurrés ou dans des moules en silicone et enfournez pour 20 min. Laissez ensuite reposer 10/15 min dans le four éteint avant de démouler avec précaution. Dégustez froid de préférence.

C'est un peu comme si Bounty existait au chocolat blanc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toi aussi tu es fan de lait concentré sucré ???? j'adore !
C
Je n'en ferai qu'une bouchée, c'est trop gourmand!
D
J'en ai l'eau à la bouche...<br /> Faut que j'envoie vite fait un mail à mon chéri pour qu'il fasse des courses....<br /> Biz
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
L
ils ont l'air fondants à souhait! super!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité