750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 novembre 2008

On a dîné quoi ? Novembre 08 – semaine 3

Lundi

Quiche de belle-maman

Soupe vietnamienne

Turron espagnol

Mardi

Tapas : chorizo, olives, tortilla, chips

Fondue Bourguignonne

Pommes de terre au four

Salade verte

Gâteau fondant au chocolat et crème fouettée maison

Mercredi

Palette moutarde et miel

Salsifis

Chocolat au riz soufflé

Jeudi

Bâtonnets de carottes – sauce yaourt tahin-cumin

Paupiette de dinde aux oignons, champignons et sauce tomate

Polenta

Mousse au chocolat

Vendredi

Saucisses de Toulouse

Purée céleri - pommes de terre

Mousse au chocolat -  clémentines

Samedi

Soirée Beaujolais nouveau à Madelieu

Petits fours et canapés

Dimanche

Brick jambon-œuf-fromage

Salade verte

Chocolat au riz soufflé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça sent les fans de chocolat ça :)
C
Coucou :) désolée de ne pas être venue depuis un moment me perdre avec délice dans ta jolie cuisine et savourer tes jolies recettes. Maintenant que je vais mieux, je vais reprendre tranquillement mes habitudes:)<br /> Merci pour ce joli moment de gourmandise que je viens de passer dans ta petite cuisine :)<br /> Je te souhaite une très jolie journée:)<br /> Bisous:)
C
chouette des idées menus !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité