750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
1 novembre 2008

Sélection des recettes de la semaine : le tag

J'ai été taguée par Sweet Cilantro qui a mis mes Minis Cheesecakes Poire-Vanille dans sa sélection de la semaine !

31718739_p

A mon tour de mettre à l'honneur 6 recettes aujourd'hui.

2 entrées

La verrine Lili

en mer d’Annelénor

La Pannacotta de courgettes à l’ail de Sandrine

2 plats

Le gâteau invisible courgettes, safran et parmesan d’Eryn

Le bœuf carotte aux saveurs de pain d’épices d’Annabel

2 desserts

La pannacotta nutella et langues de chat au caramel, chez Talons hauts & cacao

Le smoothie à la framboise de Corinne

Le principe choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleures recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règle:

- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog :"tu es tagué(e) !!! j'ai sélectionné ta recette !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand merci pour le clin d'œil concernant mon bœuf carotte saveur pain d'épices ! C'est super, ça me permet de faire un p'tit tour sur ton blog !!!
E
Coucou !! Merci d'avoir pensé à l'invisible salé pour la sélection, c'est super gentil !<br /> <br /> J'essayerai de jouer le plus vite possible, le truc, c'est que je suis en retard de 10 tags au moins ! Lol
C
ça y est, j'ai répondu à ton tag.
L
Bon choix, j'ai découvert pleins de recettes super sympas!<br /> Bises
C
une sélection qui donne faim !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité