750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 septembre 2008

Pancakes au Jambon de Tambouille

Si je devais décerner une palme de l'astuce, elle serait pour Chris et Clo de Tambouille !

ico_20duo_20150

Je suis fan du site, du livre que j'ai, que j'ai offert et que j'offrirait encore ...

tambouille

Alors ce midi là, pour une Mini Fée malade et une Maxi Princesse privée d'école le matin car sa petite soeur a chamboulé sa nuit, c'était pancakes ...

La recette est ici

DSC05631

Pour 10 pancakes bien épais j'ai divisé les quantités par 2 et ajouté 70gr de fromage râpé.

J'en ai fait 5 de cette façon, puis au reste de pâte j'ai ajouté persil et noix de muscade pour les 5 suivants ... car on peut décliner comme veut : curry, moutarde, basilic ...

" Miam ! Maman, ça sent les crèpes "

"Oui mais non, c'est des pancakes !"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien appétissant ! il est 18h et je commence à avoir faim ! je vais aller voir ce livre de plus près !
A
oh bein mince comment j'ai fait pour pas voir ça je viens toudit ! bisous à mes deux canailles préférées ! et qu'ça a l'air bon ça encore!
T
c'est délicieux les pancakes, mes filles adorent cela, et j'en fait rarement, je vais m'y remettre avec le froid qui revient, le pain perdu aussi c'est c'est super bon, mais je n'ai jamais de pain rassi, il faut que je trouve un "truc"....<br /> <br /> Merçi pour ton passage et ce partage,<br /> <br /> Pensées gourmandes...
C
Merci, c'est trop, vraiment! ;-))<br /> Ici aussi les pancakes, c'est un plat de "consolation" quand tout le monde est fatigué ou ronchon, c'est pancakes au menu ou pain perdu!
C
C'est bon, les pancakes ! Et c'est vrai que ça plaît beaucoup aux enfants. C'est facile à manger et c'est joli à voir !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité