750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
17 septembre 2008

On a dîné quoi ? Septembre 08 – semaine 2

Lundi

Axoa de veau (haché) : recette de Very Easy Kitchen

Mélange riz et céréales

Mini clafouti pommes cannelle amande

Mardi

Dips carottes et concombre

Poulet rôti au miel et romarin et ses pommes de terre

Salade verte aux croûtons et tomates

Fondant au chocolat

Mercredi

Linguine au saumon et poireaux

Gâteau au yaourt à l’ananas

Jeudi

Potimarron à la tomate

Haricots verts persillés

Faux filet

Eclair au chocolat

Vendredi

Menu spécial façon « tapas » : ma sœur est au régime protéines

Mini omelettes aux herbes roulées

Jambon de poulet roulé au fromage blanc-ciboulette

Crevettes au curry

St Jacques à la persillade

Boulettes de bœuf ail et cumin

Et pour les autres, en +

Salade verte

Riz

Banane sauce chocolat

Samedi

Anniversaire de Sidaline, Club Méd à Opio

Apéritif et buffet à volonté

Dimanche

Crunchy nuggets au Curly (de chez Tambouille , le livre )

Pommes de terre aux épices et au cheddar fondu

Dany chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible ton menu, tu me ferais presque culpabiliser mes p'tits plats achetés chez Picard. Bon d'accord on ne peut pas coudre la journée et cuisiner en même temps sauf si on est une experte dans les deux domaines et en ce qui concerne le deuxième c'est pas vraiment mon truc. Sauf peut-être les desserts... A bientôt.<br /> PS : la rentrée s'est bien passée ?
M
je pense fort à ta soeur...régime protéiné ici depuis mardi. Pas facile pour moi qui ne n'aime pas beaucoup la viande. J'ai encore 2 jour de only prot et enfin les légumes arrivent. Mais je dois dire que ça marche!
C
C'est vraiment sympa effectivement, ça donne plein de jolies idées pour faire plaisir à table à ceux qu'on aime:)<br /> J'aime beaucoup le titre de ton blog:)<br /> Bisous, bonne journée:)
M
je te remercie pour toutes ces bonnes idées de menus , certains ennoncés me titillent les papilles
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité