750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
9 septembre 2008

Des pâtes ... avec ce qu'il y a dans le frigo

Qu'est-ce qu'on mange à midi ?

Je ne sais pas ... Je pense faire des pâtes avec plein de choses dedans ...

Plein de choses dedans ...ça me tente bien !

Comme quoi ... pas besoin d'être très précise pour faire un heureux !

DSC05584

Ce jour là, il y avait donc des pâtes : des Castelane, qui portent ce nom car elles s'inspirent des jupes du Moyen-Age, 1/2 tranche de jambon aux herbes émincée, 1/3 de saucisson à l'ail coupé en dés, 1 bol de tomates cerises coupées en 2 , 1 poignée de roquette, 1 poignée de croûtons, 1 filet d'huile d'olive

e basta cosi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm c bon!!! c beau<br /> bravo!<br /> bisous
C
Je trouve que c'est toujours super les pâtes improvisées. J'aime beaucoup la composition des tiennes ... je m'en ferais bien une assiette
C
on fait parfois des merveilles avec ce qu'il nous reste dans le frigo, moi j'aurai plutôt tendance en ce moment à mettre ces restes dans des cakes salés. Chacun son truc, ceci dit avec des pâtes c'est génial aussi.
O
comme quoi il ne faut pas grand chose pour se régaler lol
M
voilà comment faire du beau, et bon avec 3 petits rien du frigo. bravo
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité