750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 août 2008

On a dîné quoi ? Août 08 – semaine 2

Lundi

Vite vite on va au cirque

Knackies

Chips

Chocolat

Mardi

Escalopines de dinde au vin blanc

Salade de tomates « exotique »

Danette

Mercredi

Aubergine farcie à l’œuf comme chez Flo

Quinoa à la tomate

Magnum Maya

Jeudi

Filet mignon, pommes de terre et tomates

Prunes du jardin caramélisées

Vendredi

Chez mes beaux parents

Apéritif

Cœur de filet de saumon et sa salade

Tranche de gigot et pommes de terre sautées

Fraises

Samedi

Salade aux noix de St Jacques
Fromage

Cheesecake citron-framboise 

Dimanche

Râbles de lapin au thym et pistou

Riz

Cheesecake citron-framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que l'aubergine vous a plue, moi j'adore ce genre de plat tout simple :-)
M
mise à part ta folie de cheesecake en fin de semaine tu t'es pas foulé niveau dessert !...j'adore mettre des petits commentaire à la con sur tes menu hebdo...c'est mon plaisir ! Si j'avais su pour la fève tonka !
A
Sans indiscréton (si plutôt avec...)tu fais du sport pour eliminer tout ça parceque moi gourmande que je suis quand je mange aussi bon à tous les repas c'est + 4 !!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité