750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 août 2008

Pommes de terre, chorizo et tomme de brebis : une salade

Des pommes de terre cuites, du chorizo coupé en demi lune, des cubes de tomme de brebis, quelques brins de ciboulette ciselée et une pointe de piment d'espelette... la voilà la petite salade ;-)

DSC05406

ben quoi ? vous vouliez que j'vous en fasse tout un plat ... ben non ... j'ai la flemingite aigüe aujourd'hui ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est quoi comme vinaigrette merci
E
ET ben moi j'adore aussi quand tu as la flemme! Vraiment une bonne idée ces associations!
C
oh genial!!!<br /> bisosu
G
J'aime beaucoup cette salade! Bonne journée.
G
2 fois en quelques minutes que je tombe sur une salade de pomme de terre qui me fait saliver : je ne pourrai pas y échapper. Merci
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité