750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
12 août 2008

C'est seulement des pâtes, oui mais au magret

Ici, même pour les pâtes, ce n'est pas si simple ...

J'aime les sauces rouges ... mais l'homme non ...

Il veut bien les manger chez les autres pour être poli ... mais il se régale bien plus volontier avec un plat de pâtes fraîches au beurre ...

Problème, moi, les pâtes au beurre, je trouve ça tristounet ...

Alors, alors ... je transforme le plat de pâtes en plat complet en ajoutant viande et légumes ... et une touche de crème ...

DSC05372

Ce jour là, les haricots verts et les petits champignons étaient bio et bien frais ... cuits légèrement pour rester croquant.

Le magret était dégraissé puis couper et cuit "rosé" en gros lardons.

Le tout fut ajouté à des linguini fraîches ...

et ça a beaucoup plu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
punaise que ça doit être bon bisoussssssssss
A
Un plat qui tente mes papilles et ça fait trés classe en plus, parfait quand on reçoit à l'improviste.
A
eh ben moi j'en veux bien de tes pâtes au magret , c'est chic!!
F
Voilà un plat qui met tout le monde d'accord! Pour moi, ce n'est pas compliqué, j'adore les pâtes à toutes les sauces!
B
haaaaaaaaaaahh si je te disais ce qu'aime mon tané(mari ,chéri en tahitien ) c'est tellement court, que ça tiendrait là!!!<br /> je t'assure que je vais m'interdire ton blog à mon réveil , je bave sur mon clavier après!!c'est trop tentant...........<br /> je t'ai mis une recette par mail<br /> bisous<br /> véro
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité