750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
31 juillet 2008

Tarte à la noix de coco "muy rapido"

Avant une recette de tarte au citron découverte chez AuntieJo, je n'utilisais jamais le lait concentré sucré.

Depuis, j'en prends une boîte quasi à chaque fois que je fais des courses : c'est tellement pratique pour réussir une tarte express.

Et quand on revient de vacances, qu'on doit se remettre au travail et qu'on a une tonne de linge à laver, étendre, repasser ... C'est bien quand certaines choses se préparent en un clin d'oeil.

DSC04958

Ingrédients pour 8 parts

125 gr de noix de coco rapée

2 oeufs

1 boite de lait concentré sucré (397 gr)

1 pâte feuilletée ou brisée

Préparation

Préchauffez votre four à 180°. Mélangez le lait concentré, les oeufs et la noix de coco. Déroulez la pâte sur un moule à tarte et remplissez de ce mélange. Enfournez pour 35min en recouvrant de papier aluminium la tarte. Laissez refroidir avant de déguster ... avec une boule de glace vanille ou un sorbet citron vert, hummmm ;-)

DSC04959

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai faite, c'était absolument délicieux. Faut que j'essaie avec une pate faite maison ce sera encore plus top.
W
absolument délicieuse, je l'ai faites cet après midi et il ne m'en reste plus <br /> <br /> mes gourmands sont passés par la <br /> <br /> merci pour cette recette simple mais tellement bonne
N
Elle a l'air terrible cette tarte, rapide et délicieuse!
F
Oh ça j'adore tant pour la rapidité que pour le goût de cette merveille!
C
la noix de coco c'est mon truc en ce moment alors voir de telles gourmandises me rendent dingues!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité