750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 juin 2008

"Muffins" de légumes spécial schtroumpfettes

Les légumes, ici, c'est un combat, même pour mini fée qui commence à faire sa difficile ... Mais bizarrement ça passe tout seul quand ils sont présentés façon petits gâteaux ...

DSC04730

Ingrédients (pour 1 moule en silicone de 6 muffins)

2 carottes

1 courgette

1 oeuf

70 gr d'emmental râpé

3 càs de riz cuit

Préparation

Epluchez les légumes et râpez les dans un saladier. Ajoutez une tasse à café d'eau et faites "précuire" au micro-ondes 6 min à puissance maxi. Egouttez les. Préchauffez votre four à 180°. Dans les légumes râpés ajoutez le riz, l'oeuf et le fromage râpé. Mélangez bien et remplissez les moules à muffins.

Enfournez pour 25 min env.

Recette 100% approuvée par Mini Fée et Maxi Princesse

blessthischick_162x180kiara2

Suggestion

Variez les plaisirs en utilisant d'autres légumes, fromages, des épices, des herbes ...

et d'autres astuces "courgette" avec un crumble, un flan, une tarte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Recette testée et approuvée ! Très léger, et permet effectivement de faire manger des légumes ! J'ai rajouté un peu de cumin dans la préparation. Merci, je garde la recette !
C
Eh bien moi je suis pas une petite puce mais tes muffins me plaisent beaucoup ! Je note ta recette et aime beaucoup l'idée de mettre du riz
B
J'adore Mini fée et Maxi princesse mais bouuuh on peux pas faire les pti mecs c'est pô juste!
C
bon vive les muffins schtrouphette
C
Nous adorons les légumes, alors si en plus ils sont préparés ainsi... J'en connais qui ne vont pas résister !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité