750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 mai 2008

Des smoothies à gogo

Avec les smoothies c'est super facile d'avoir sa ration quotidienne de fruits !

Alors ici on mixe, on mixe, on mixe ...

Smoothie "dessert" avec du fromage blanc

DSC04511

Myrtilles (125gr) - Poire (1) - Banane (1)

+ 100gr de fromage blanc allégé + 15cl d'eau = 4 verres de 20cl

DSC04512

-----------

Smoothie vitaminé

DSC04513

Oranges (2) - Banane (1) - Fraises (10) + 15cl d'eau = 3 verres de 20 cl

DSC04514

-----------

Je suis une inconditionnelle de la banane dans le smoothie car elle apporte de la consistance, de la douceur et grâce à elle pas besoin d'ajouter de sucre.

Aujourd'hui au goûter on teste : pamplemousse - banane - framboises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH MIAM MIAL§<br /> JE RACHETE UN BLENDER ET JE ME METS AUX SMOOTHIES!!!!<br /> MERCI MA PUCE<br /> BISOUSSSSS
M
sympa comme tout! jamais essayé! je me tâte pour ce soir!!!
A
Delicieusement fruité je suis bien tenté pas l'accord banane, agrumes et fruits rouges que je n'ai jamais tenté ayant toujours peur que la banane prenne le dessus mais si ça évite de mettre du sucre c tt bon!!! Vite à mon blender!!!<br /> Je viens de t'ajouter à mes blogs favoris car je me ballade tout les jours par ici ;)
E
Je prends le vitaminé !! J'en ai bien besoin en ce moment, c'est extra, bien frais et ici, il fait chaud !
A
j'adore ces petits desserts à déguster avec une paille!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité