750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 mai 2008

Avocat-Saumon-Passion pour une entrée passionnée

L'anniversaire de mon homme tombait en semaine mais j'ai voulu faire un petit dîner sympa pour marquer le coup.

Voici une entrée fruitée rapide à préparer et délicieuse à déguster.

DSC04318

Ingrédients pour 2

2 petits avocats (mûrs à point)

3 petites tranches de saumon fumé

2 fruits de la passion (maracuja)

1 càs d'huile d'olive

1 càs de sauce soja

1/2 jus de citron (vert)

quelques brins de ciboulette

Préparation

Pelez les avocats et coupez les en cubes. Détaillez le saumon fumé en lannières. Dans un bol, videz les fruits de la passion et ajoutez-y l'huile d'olive, le jus de citron, la sauce soja et la ciboulette ciselée.

Disposez en assiette ou en verrine les cubes d'avocat avec le saumon et nappez généreusement de sauce aux fruits de la passion.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

DSC04319

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme promis, j'ai teste et c'etait excellent! Merci;-)<br /> http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2008/05/27/9332042.html
L
j'aime pas le fruit de la passion mais j eme laisserai bien tenté par cette fraicheur!
M
ouaouhh ça m a l air trop delicieux!
S
j'aime beaucoup l'idée d'associer le saumon et le fruit de la passion, à essayer donc !
*
ahhh tout pour me plaire !!! je note la variante intéressante avec les fruits d ela passion !!<br /> bises
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité