750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
4 avril 2008

La tarta de queso d'Eryn ... mais sur un air de far breton

Depuis mon poulet aux pruneaux, j'avais 250 gr de pruneaux à écouler.

Et puis il y avait "la tarta de queso" d'Eryn qui m'avait fait de l'oeil ...

J'ai donc mis des pruneaux dans la préparation (recette ici) et la tarta espagnole a pris un petit air de far breton ... sans beurre.

DSC04131

DSC04132

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je pense qu'ils y en a qui se régalent de ta cuisine! un tit tag au passage! bisssssssss
P
Depuis un moment, je me dis qu'il faut que je l'essaye aussi! Ta variante est très sympa!
C
oh que ca a l'air bon!!!!!!!!!<br /> merci!!!<br /> bisous!!!
M
J'aime ta touche Breizh!
E
Ho elle a l'air vraiment trop bonne!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité