750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
1 avril 2008

Le fruit du dragon ou Pitaya

Dans la série, je teste de nouveaux fruits, aujourd'hui le PITAYA (clic ici pour tout savoir)

Amies bloggueuses je sais que vous le connaissez déjà, alors c'est plutôt un billet pour les copines qui se demandent quel goût ça a ce fruit étrange ?

Parce qu'il a des parures magnifiques, non ?

Je serai presque prête à dire que c'est le plus beau fruit de la Terre ;-)

DSC04076

Mais le Pitaya ou Fruit du Dragon, c'est un peu comment dire ...

comme une top model sans cervelle ou une voiture de sport sans moteur ...

parce que du goût ... ça n'en a quasi pas !

Alors OK on prend pour faire jolie dans la salade ou sur la brochette de fruits, pour se désaltérer "flashy et branché" mais on va pas en faire un mythe ...

dommage il était si joli ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel beau fruit!!!!!!!<br /> karen
P
Merci d'avoir testé pour nous : je ne l'acheterai pas<br /> Entre parenthèse j'ai adoré tes comparaisons
S
quelle déception !!! mais merci d'avoir testé pour nous.
C
c vrai qu'il est beau ce fruit du dragon!!!!!<br /> mais si ca n'a pas de gout... quoique j'essaierais bien qd mm!! hihihih!<br /> et mdr pour ta comparaison!!!!!!!<br /> bisous!!!!
C
c vrai qu'il est beau ce fruit du dragon!!!!!<br /> mais si ca n'a pas de gout... quoique j'essaierais bien qd mm!! hihihih!<br /> et mdr pour ta comparaison!!!!!!!<br /> bisous!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité