750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 mars 2008

Poulet aux pruneaux

Yesssss !!!

Enfin une association sucrée-salée plébiscitée par mon homme ...

DSC04045

Ingrédients pour 4 personnes

4 belles cuisses de poulet

200 gr de pruneaux

1 oignon jaune

1 càc de paprika

1 càs d'ail coupé fin

huile

Préparation

Dans une sauteuse avec un peu d'huile, faites dorer les cuisses de poulet. Pendant ce temps, émincé l'oignon et l'ail, ajoutez-les au poulet, remuez. Saupoudrez de paprika et ajoutez les pruneaux, mélangez. Puis ramenez à feu doux et versez un grand verre d'eau sur le poulet aux pruneaux, laissez cuire 20 minutes. Puis poursuivez la cuisson une 10 aine de minutes à découvert (au besoin rajoutez un peu d'eau).

Les cuisses sont à la fois dorées et très moelleuses et parfumées. Servez avec du riz ou des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes recettes "exotiques" j'a des rcettes du Cameroun dès que j'arrive à créer un blog<br /> <br /> MERCI
G
ça y est, recette testée à midi ... je ne tarderais pas d'en refaire, c trop trop bon :)))) bisousssssssssssss
L
miam miam !! très sympa !!
L
Je prépare souvent le poulet en sucré salé, je ne m'en lasse pas ! Je vais essayer avec la touche de paprika et les pruneaux...
M
comme quoi!!! en tout cas moi je trouve ta recette et photo allechante
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité