750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 mars 2008

Flan Coco, la recette Nestlé

Et voilà une autre recette trouvée sur l'emballage d'une conserve de Lait Concentré sucré !

Des petits flans à la noix de coco prêts en 2 coups de cuillères à pot, ça se refuse pas ;-)

Ingrédients pour 8 ramequins

397 gr de lait concentré sucré (1 boîte)

4 oeufs

165 ml de lait de coco (presque 1 briquette)

125 gr de poudre de noix de coco

1 càc de cannelle (je n'ai mis qu'une pincée)

DSC04040

Préparation

Préchauffez votre four à 180°. Puis mélangez dans un saladier, le lait concentré sucré, les oeufs, le lait de coco, la noix de coco râpée et la cannelle. A l'aide d'une louche versez dans 8 ramequins et enfournez pour 25 min. Servez froid.

DSC04075

C'est super bon, on dirait plutôt des petits soufflés qui ne retomberaient pas, la texture est "mousseuse" "aérienne". Même mini fée (18 mois) et maxi princesse (5 ans) ont aimé, c'est vous dire !

et vive le printemps ;-)

rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est très bon, j'ai déjà testé!
V
Ca a l'air vraiment très bon...
B
et bien!! une fois qu'on commence avec les recettes au dos du paquet!!!<br /> miam la noix de coco et le lait concentré!
S
Hummmm, de la noix de coco j'adore, alors avec du lait concentré, j'imagine déjà le goût!!!!
A
J'aime beaucoup la noix de coco, il faut absolument que je teste ta recette, elle a tout pour me plaire - facile et rapide, merci!<br /> Joyeuses Pâques!<br /> Gros bisous à tes princesses :)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité