750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 mars 2008

Muffins, la recette Pralinoise

ça vous arrive de faire la recette qui est écrite sur le paquet, sur le couvercle, derrière la boîte ?

Moi pas très souvent à vrai dire ... Mais là, j'avais une revanche à prendre sur les muffins...

Mes derniers que j'avais voulu présenter joliment en caissette blanche ...sans savoir que la dite caissette n'a pas la résistance d'un moule ... étaient d'une présentation pitoyable (hein Mari ... arrête je te vois rigoler !) et forcément ... au bout de 1h ils étaient durs et secs ;-(

Là, c'est une autre histoire ... La recette Pralinoise propose des noix mais je n'en ai pas mis, pour le reste, j'ai suivi leur recette à la lettre (cliquez pour agrandir):

muffinq

J'ai fait 8 gros muffins ... au moelleux Top'issime ! rien que ça ! et le petit dernier dévoré 48h plus tard était toujours aussi parfait ...

DSC04034

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca m'arrive aussi de tester les recettes sur les emballages. Sur la dernière plaquette de pralinoise figurait une autre recette, je note la tienne, tes muffins ont l'air tellement bons! Miammm!!
O
Humm ! Les muffins j'adore ! En plus ils ont l'air tout beaux, tout dorés, tout gonflés !
C
Moi ca m'arrive jamais puisque la pralinoise n'existe pas en suisse! Bouhhhhhhhhhhhhhh houuu hou!!! J'aimerais tellement gouter ca!!! J'en entends tout le temps parler!!
C
oh geniale j'hesitais a la faire!<br /> je v essayer alors!!!!
L
vraiment délicieux... Y en a t il encore ???? Blog riche en idées....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité