750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
19 mars 2008

On a dîné quoi ? Mars 08 – semaine 2

Lundi

Wok riz-carottes-oignons-porc-soja-cajou

Yaourt

Mardi

Cuisses de poulet aux pruneaux

Farfale

Flans à la noix de coco

Mercredi

Quiche Lorraine

Salade de carottes à la marocaine

Salade haricots verts, maïs, tomates

Flans à la noix de coco

Jeudi

Linguini au magret fimé façon carbonara

Mousse choco

Vendredi

J’ai des invités

Apéro : houmous, tapenade, salsa, olives, tacos et pain suédois

Pita « pizza » aux légumes grillés, roquette, pignons et copeaux de parmesan

Selle d’agneau au fromage frais et à la menthe

Pommes de terre au four crème échalotte-ciboulette

Fromages

Brochette de fruits, rocher coco, mini madeleine et biscuit rose de Reims

Samedi

20 ans de Kathleen, Restaurant du Centre à La Roquette

Pissaladière

Salade folle : foie gras, magret, laitue, tomates

Filet de bœuf sauce champignons et petits légumes

Royal au chocolat

Dimanche

Laitue

Pipe rigatte à la crème

Jambon

Mousse café

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir cher otage libéré depuis peu !<br /> Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.<br /> Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
E
Recoucou !<br /> <br /> J'ai ma recette de crema catalana effectivement, je ne sais pas trop ce qui se fait sur les blogs français, perso je n'en change pas.<br /> <br /> Il m'arrive de faire des variantes, mais juste au niveau des parfums. La prochaine fois que j'en fais, je pense à toi, je photographie et je mettrai sur mon blog, comme ça tu l'auras :p<br /> <br /> Bises :)
E
C'est toujours sympa vos dîners, j'aime bien ! On mange à peu près pareil, en moins protéiné souvent le soir car on mange bien à midi par contre.<br /> <br /> Bisous,
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité