750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 mars 2008

Panna Cotta au chocolat blanc et aux framboises

J'ai voulu tester le nouveau chocolat blanc Nestlé à Pâtisser.

J'ai vu grâce au Jeu des Saveurs que l'association Chocolat Blanc / Framboise remportait un franc succès.

Et voilà une nouvelle panna cotta ;-)

DSC04026

Ingrédients pour 6 verrines

100 gr de chocolat blanc

33 cl de crème liquide légère

10 cl de lait 1/2 écrémé

250 gr de framboises

1 càc d'agar-agar

DSC04025

Préparation

Cassez le chocolat et faites le fondre avec la crème et le lait, ajoutez l'agar-agar et portez à ébullition en remuant sans cesse pendant 2 min. Dans un verre ou une coupelle déposez une 12aine de framboises, recouvrez (pas complètement) de crème chaude au chocolat blanc. Faites prendre au minumum 2h (mais pas plus d'1/2 journée) au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi j'ai fait une version aux carambars, mais j'adore aussi le chocolat blanc donc je note ta recette
M
Paupaupau !!! ça me dit bien cette petite gourmandise..la framboise et le chocolat blanc..on a pas encore trouvé mieux!
J
Je note encore, merci Nath<br /> bisous<br /> Jaclyne
M
hmmmm....Chcolat blanc...alors sit tu prends par les sentiments,hein^^
S
je salive!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité