750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 mars 2008

Salade de fille : nouilles, crevettes, pomme-curry

Après mon pan bagnat de nanas voici une nouvelle recette qui à mon avis, plaira plus aux filles qu'aux gars ... Enfin, je dis ça sans doute parce que je me l'a suis faite pour moi toute seule ... ou encore parce qu'elle est à la fois complète et light ... ou bien parce que y a de la pomme verte dedans ...

Après tout existe-t-il des ingrédients "fille" et des ingrédients "garçon" ?

Enfin on peut toujours remplacer les crevettes par du blanc de poulet et la pomme par du concombre ou de la tomate ... et en faire une salade "mixte" ;-)

DSC03981

Ingrédients pour 1 toute seule

70 à 90 gr de nouilles (chinoises / soba ...)

100 gr de crevettes cocktail

1/2 pomme granny smith

2 grosses càs de yaourt nature

1/2 càc de curry en poudre

sel

Préparation

Faites cuire vos nouilles dans de l'eau bouillante. Pendant ce temps, mélangez les crevettes avec le yaourt, le curry et un peu de sel. Coupez votre 1/2 pomme en bâtonnets ou en cubes. Rafraîchissez vos nouilles sous l'eau froide et mélangez-les avec les crevettes au yaourt, recouvrez de pommes.

DSC03978

N'empêche que, quand on la mange, on sait qu'on fait du bien à son corps ! nah !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les différences entre les hommes et les femmes... Grand sujet... En tout cas, elle me plait bien à moi ta salade, et je crois qu'elle peut plaire aussi à mon Zom.
L
J'adore ta salade, elle me convient parfaitement!
S
Bonjour cher otage,<br /> Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !<br /> Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !<br /> Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes…
M
Ben je la partage pas cette jolie salade!!<br /> ça sent le printemps!!!<br /> j'adoooore ta banniere, oui je te l'ai deja dit! c'est un photo à toi?
M
Je suis une fille, si,si...et cette recette me tente bien en plus c'est idéal pour une période de régime ! Merci
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité