750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 février 2008

Ma tite récap filo pour Kate

Kate nous donne jusqu'à aujourd'hui pour lui donner une ou plusieurs recettes pour sa récap "Pâte filo" ...

Moi qu'adore ça j'ai failli louper le coche ;-(

Merci Kate pour cette très bonne idée, j'ai hâte de découvrir LA grande récap que tu nous réserves !

4 recettes filo ici :

Carrés croustillants saumon kiri

Nems de banane, chocolat blanc et noix de coco

Carrés croustillants chèvre-courgettes

Rouleaux croustillants au kiri épicé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes les recettes avec la pâte filo!! biises micky
K
Merci pour toutes ces recettes alléchantes! Avec tout ça, je n'aurais plus d'excuse pour ne pas utiliser ce genre de pâte!
L
En surfant, je suis tombée sur ton blog.... Et là, moi qui voulait perdre qques kilos, rien qu'en regardant, j'ai grossi.<br /> Un vrai régal pour les papilles et les yeux.... Je te mets dans mes liens (si tu n'y vois pas d'inconvénient).
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité