750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
27 février 2008

On a dîné quoi ? Février 08 – semaine 3

Lundi

Aiguillettes de dinde crème aux cébettes

Quinoa

Compotée pommes cardamone

Mardi

Emincé de filet mignon soja, oignon, noisettes

Coquillettes

Yaourt maison

Mercredi

Petit taboulé de quinoa

Filet de poisson « croustillant »

Poëlée de pommes de terre et chou chinois

Délices de l’écureuil

Jeudi

Chacun son programme

Bavette pommes sautées pour lui

Jambon pommes sautées pour mini elle

Soupe au Pistou pour moi

Cookies recette d’Eryn

Vendredi

J’ai des invités

Apéro : tortilla sauce tex mex, mini wraps, saucisson

Tarte aux deux saumons et courgettes

Tava

Fromages

Tarte au citron meringuée

Samedi

Chez mes parents

Concombre au fromage blanc, betterave

Spaghetti sauce aux perugine

Fiadone

Dimanche

Gratin poireaux et chèvre frais

Jambon de parme

Muffins

Objectif ... qui s'éloigne ... no comment, c'était les vacances j'ai fait des gâteaux tous les jours alors poupougne ! chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben oui moi je cherchais l'objectif hihihihahahahohoho !!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité