750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
27 février 2008

Poélée chou chinois & pommes de terre à la mode tecktonik

"We don't dance, we are the dance"

Même quand louloute n'a que 5 ans, on échappe pas à la tecktonik !  Et là je me dis waouw trop de la chance d'avoir 2 filles parce que les coupes de cheveux des petits mecs branchés tecktonic j'ai un peu de mal ...moua ;-( et puis avec tout ça, c'est le retour du fluo aussi ... tout ça pour dire que quand j'ai mis du curcuma dans ma poélée ... j'me suis dit qu'elle était super branchouille jaune fluo comme ça ... non ?

DSC03943

ça n'a rien à voir mais en plus c'était plutôt bien bon et ça nous a fait mangé du chou chinois ... vous savez le tout beau, avec de longues feuilles blanches et vertes pâles, souvent emballé dans un sachet plastique ... vous voyez duquel je parle de chou, hein ?

Ingrédients pour 4 personnes

1 chou chinois

4 belles pommes de terre

1 càs d'huile

1/2 càc de curcuma

Préparation

Faites cuire vos pommes de terre à l'eau. Otez la peau et coupez les en gros cubes. Emincez votre chou chinois en le coupant en "rondelles" d'1cm d'épaisseur, jetez la base. Dans une sauteuse, versez un peu d'huile et faires revenir le chou émincé, ajoutez une tasse d'eau et faites le réduire une 10aines de minutes à feu moyen, puis ajoutez les cubes de pommes de terre cuite, remuez, poursuivez la cuisson une 10aine de minutes en ajoutant le curcuma 5min avant la fin.

DSC03944

euh ? vous croyez que si j'éteins ça brille dans la nuit ?-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayant un techtonik boy à la maison et adorant les poêlés de légumes, je vais cuisiner ta recette géniale avec le curcuma ! il aura de l'énergie pour danser ! c'est trop drôle !ouf j'ai échappé à la coupe de cheveux !
C
Je suis mdr de tes patates tecktonic!!
C
top ta poelée!!!
M
Non, tes petites dansent la Techtonik, elles doivent être trop mimi...tu dois te marrer. Ils m'éclatent ces ptits jeunes avec leurs coupes de cheveux horribles et les désarticulations de membre...waouh le coup de vieux qu'on se prends...vive la macaréna !!!
C
on adore le chou chinois chez nous c'est trop bon!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité