750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 février 2008

Risotto à la roquette et au bacon

Ce risotto délicieux je l'ai trouvé chez Audrey. Vous pouvez suivre sa recette les yeux fermés c'est un pur régal.

J'ai juste mis du bacon à la place du jambon de parme et à la fin de la cuisson quand on est prêt à rajouter pour la dernière fois du bouillon, j'ai mis un verre de lait à la place. J'ai vu ce "petit truc" dans Le concentré de Délices de Philippe Conticini... onctuosité garantie ;-)

DSC03841

DSC03843

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ce risotto avec la roquette! Pour moi, ce sera pignons de pin ou une variété de noix à la place du bacon.
A
Hummm... je ne suis pas tres risotto du tout, mais la, tes photos me plaisent beaucoup!! Faut' que je tente :)
E
Je suis FAN de risotto et des photos sont superbes ! Il a l'air super crémeux, fondant, juste comme je l'aime !
D
Merci pour cette super astuce. J'aime bien cette utilisation de la roquette dans le risotto.
C
J'adore les risottos, il a l'air délicieux!bravo!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité