750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 janvier 2008

Comme un flan aux 3 légumes

Difficile d'être la seule fan des légumes au milieu d'un petit clan récalcitrant ...

Allez essayons la façon "flan" ...

DSC03771

Ingrédients pour 4 personnes

1 blanc de poireau

1 courgette

2 carottes

4 oeufs

10 cl de crème liquide

10 cl de lait

2 cuillères à soupe de farine

Préparation

Epluchez les légumes, coupez les en petits morceaux. Faites cuire 10min à la vapeur le poireau et la courgette ensemble. Faites cuire à l'eau les morceaux de carottes 15 min. Egouttez-bien. Préchauffez votre four à 180° . Mélangez à la fourchette les oeufs, la crème, le lait et la farine. Beurrez un moule (à soufflé, à cake ...) et mettez-y les légumes puis la préparation aux oeufs. Enfournez pour 40 min.

Verdict : " mais maman ... j'aime pas les courgettes" ...

Grrr !!! c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être essayer en plus petits morceaux ? Genre légumes râpés ?<br /> Ma loupiote adore la courgette mais râle pour le poireau sauf s'il est entouré d'une crêpe de pomme de terre ! ;o)
D
Ce n'est qu'un début continue le combat ,-) ! remarque moi je ne passerais pas mon tour si tu me fais une assiette !
C
hummmmmmmmmm!<br /> j'ai tout ce qu'il faut voila une idée pour ce soir!<br /> merci ma puce!!<br /> bisoussssssssss
J
Qu'est ce qu'il est beau ton flan, bien crémeux j'adopte. merci pour ce partage Nat<br /> Bisous, bon we<br /> Jacqueline
F
Ta photo est superbe!! Je dois dire que j'ai un homme a la maison qui ne rechigne pas trop contre les legumes! Ca pourrait meme lui plaire pour le soir! Et moi j'adooore deja!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité