750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 janvier 2008

On a dîné quoi ? Janvier 08 – semaine 3

Ou comment faire quand l’une se met à la diète et l’autre n’en a pas besoin : 2ème round

(verdict de la 1ère semaine – 800 gr)

Lundi

Restaurant Le Comptoir dans le Vieil Antibes

Velouté de blettes

Coque, crabe, loup homard, artichaut et carottes fânes en jus de coques et bisque de homard émulsionnées

Souris d’agneau et sa brunoise de légumes

Coulant au chocolat et framboises

Mardi

Gratin pommes de terre et cristophines

Entrecôte pour lui

Jambon blanc pour moi

Mousse au chocolat

Mercredi

Tarte à la brousse, aux brocolis et tomates séchées

Colombo de porc et riz

Cake aux fraises confites

Jeudi

Des restes !

Vendredi

Côte de veau

Flan aux 3 légumes

Mousse liégeoise au chocolat

Samedi

Chez mes parents

Pizza à l’apéro

Rôti de porc

Riz et poêlée de légumes

Biscuit aux abricots moelleux

Dimanche

Gratin de pommes de terre aux herbes

Steak haché

Mousse liégeoise au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la diete commence aussi ici a partir de ad pour lui et de demain pour moi! lol!!<br /> et oui on veut etre sveltes pour les vacances! lol!!!<br /> bisous
G
bravo pour t - 800g !!! moi aussi je ss à la diète depuis lundi ... dur dur de voir mes loulous mangeaient au goûter grrr bisoussssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité