750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
4 janvier 2008

Wok de boeuf au soja gingembre et poireau

Comme je ne suis pas très viande rouge ... je la prépare souvent façon asiatique ... et ce soir là, un petit poireau traînait par là ;-)

Ingrédients pour 2

2 faux filets de boeuf en lamelles

1 cuillère à soupe de gingembre en petits cubes

1 poireau

15 cl de sauce soja

huile

ça marine ...mais comme ça cuit très vite et que ça n'attend pas ... vous ne verrez que ça

DSC03668

Préparation

Dans un plat, faites mariner pendant 1h les lamelles de boeuf cru, le poireau très finement émincé avec le gingembre et le soja. Versez un peu d'huile dans le wok, faites chauffer l'huile et versez-y la préparation marinée. Remuez sur feu vif, c'est prêt en 5 min.

Servez avec des nouilles sautées ou du riz thaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu parles d'une amie, j'avais même pas encore noté dans un coin de ma tête que tu n'aimais pas trop la viande rouge....... lol !!!!!! bisoussssss
A
hummmmmmmm interessant!!!!!
J
Excellente idée bien gourmande mercii pour le partage. Re bonne année ainsi qu'à toute ta famille<br /> Bisous<br /> Jacqueline
F
Mmmmh... en voilà une belle idée, cela fait longtemps que je n'ai pas "woké" !
R
Une belle wokée!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité