750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 décembre 2007

Gâteau au chocolat et pralin moelleux comme un nuage

Encore un gâteau au chocolat ... mais oui mais c'est si simple et c'est si bon le gâteau au chocolat ;-)

Ingrédients pour 6

4 œufs

180 gr de chocolat

80 gr de beurre + 10 gr pour le moule

100 gr de sucre

50 gr de pralin

3 cuillères à soupe de maïzena

Sucre glace

Préparation

Préchauffez votre four à 180°. Faites fondre le chocolat avec le beurre. Battez les oeufs avec le sucre, puis le pralin, ajoutez ensuite le mélange chocolat-beurre, puis la maïzena, mélangez bien.

Beurrez votre moule, versez-y la préparation et enfournez pour 20 à 25 min.

Comme c'est bientôt Noël on saupoudre ensuite généreusement de sucre glace, c'est plus joli ;-)

DSC03631

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu prends quoi comme pralin stp? Merci.
A
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM <br /> faut que j'essaie ca!!!
C
Beau et bon, c'est certain!
L
Hum, trop appétissant j'ai faim et devant ce bon gateau j'ai l'appétit qui s'ouvre encore plus !!!
J
Moi je ne m'en lasse jamais !! Miam
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité