750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 novembre 2007

On a dîné quoi ? Novembre 07 – semaine 4

Lundi

Quenelles gratinées à la béchamel au curry

Riz

Flan au chocolat

Mardi

Dîner prévu pour 3 , ajusté pour 6 en dernière minute

Popovers au crabe et citron

Salade de cocos blancs, tomates, oignons et thon

Parmentier aux croquettes de poisson, salade de laitue

Petits suisses à la compotée pommes miel & pralin

Mercredi

Concombre au yaourt

Orechiette sauce aux tomates et saucisse fumée

Gâteau sirupeux au citron

Jeudi

Entrecôte –pommes sautées (pour lui)

Velouté carottes-coco (pour elles)

Gâteau sirupeux au citron

Vendredi

Invitation chez mes parents, j’emmène le dessert

Allumettes feuilletées au fromage

Coq au vin, spaghetti et salade

Coulants au praliné & coulants au chocolat

Samedi

Encore chez mes parents : réunion associative

Apéro pizza, baguette farcie

Kémia : charcuterie, tomates et artichaut à l’huile

Coq au vin (et oui il en reste)

Tarte tatin

Dimanche      

Bœuf au gingembre et soja

Riz

Crème au chocolat      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miammm je serais bien venue toute la semaine chez toi moi lolll une bonne table<br /> <br /> Bisous<br /> Jaclyne
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité