750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 octobre 2007

Cake aux knackies

Des knackies au frais ... mais pas du tout envie d'un knackies - purée, pas d'apéro prévu pour faire des feuilletés ... Alors pourquoi pas pour le dîner un joli cake avec une salade verte ?

Ingrédients pour un moule de 23cm env.

6 knackies

70 gr de fromage râpé

250 gr de farine

5 oeufs

2 c. à soupe de moutarde ou savora

1 sachet de levure chimique

10cl de lait

160 gr de beurre fondu + 10 gr pour le moule

DSC03453

Préparation

Préchauffez votre four à 180°. Coupez les knackies en rondelles d'1cm de large. Dans un bol battez les oeufs en omelette, ajoutez le lait et les rondelles de saucisse. Dans un saladier mélangez la farine, la levure, le fromage râpé, le beurre fondu et la moutarde. Puis intégrez-y le mélange aux oeufs. Versez la préparation dans un moule à cake préalablement beurré. Enfournez pour 1 heure à 180°.

Idéal aussi en dès à l'apéro ou à emporter lors d'un pique-nique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
original !! les enfants vont adorés !! moi aussi d ailleur
H
en voilà une bien bonne idée! Je suis sûre que ça a dû plaire à tout le monde...
E
Ca me va! Et en plus il est rigolo avec cette tête là!
L
Génial cette idée, ça plairait à mes poulettes!
E
Waaa ! Quelle bonne idée ! Je suis certaine que mon fils ferait des ' dessins ' sur les tranches avec du Ketchup ! Ah les enfants ... :p<br /> <br /> bises :)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité