750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 octobre 2007

Mon blog colis est arrivé !

C'est avec un immense bonheur que j'ai reçu et découvert mon premier blog colis jeudi !

Merci à Coco de Cocopassions de m'avoir si gentiment gâtée avec de délicieuses spécialités lorraines.

Voici le contenu de mon colis

DSC03452

Des véritables bergamotes de Nancy, des bonbons "briquettes lorraines", une terrine de canard à la mirabelle, de la gelée de thé à la bergamote, du confit de poires au sauterne, du confit de mirabelles au riesling, de la confiture de pommes au beurre salé (pour le moment je n'ai goûté que celui-là ... c'est trop bon !) et un livre sur la cuisine lorraine d'hier et d'aujourd'hui !

Merci à Claire-Emilie et Florence d'avoir organisé cette 4ème édition, je suis bien entendu partante pour la prochaine !

Maintenant qu'elle l'a entre ses mains, je peux aussi lever le mystère, mon colis provençal est arrivé au Portugal, chez Fatima. Dommage que je ne comprenne pas tout car les recettes de cemporcentoacucar m'ont l'air délicieuses,  mais merci Fatima pour ton petit mot en français et pour ton billet sur ton blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sacrement gaté !!
V
De bien belles spécialités... Bonne dégustation!
J
beau blog colis encore par ici
E
La bergamote de Nancy est un adorable bonbon tu as été gâtée<br /> Bises
E
Que de bonnes choses dans ce colis ! Vous allez vous ré-ga-ler ! Pensez à nous :p
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité