750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 octobre 2007

Y a du soleil dans mon boulgour ... et de l'exotisme aussi !

Le boulgour ... faut que ce soit plein de saveurs sinon z'aime pas ! na !

Ingrédients pour 4

1 courgette

1 poireaux (le blanc + 10cm)

1 oignon rouge

1 tomate

1 cuillère à soupe de gingembre en petits morceaux

1 cuillère à café de curry

1 cube de bouillon de volaille

1 + 1/2 verre à moutarde de boulgour

3 verres à moutarde d'eau

DSC03429

Préparation

Coupez les légumes en petits morceaux puis mettez tous les ingrédients dans un wok ou une sauteuse à feu fort au début, moyen après la 1ère ébulition. Le tout pendant environ 25 minutes.

Nous l'avons mangé chaud avec de l'agneau et le lendemain je l'ai mangé comme un taboulé. Les deux versions m'ont séduites ... et en plus mis à part le bouillon cube ... aucune matière grasse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite recette et ta présentation me séduisent complétement!
C
Joli comme tout.et surement trés bon !!!
J
J'aime, c'est vraiment très beau et sans aucune doute très bon<br /> merci du partage<br /> bisoussss<br /> Jaclyne
R
Vraiment sympa et si sain! Savoureux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C
De la saveur ça il y en a dans ce boulgour... J'en ai mais ne pense jamais à l'utiliser. Merci il ne va plus s'ennuyer dans le placard celui-là !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité