750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
30 août 2007

Mon 1er Tag !

Une mystérieuse Ombre Blanche m'a gentiment invité à vous en dire un petit plus sur moi, alors voilà ...

Quelle est votre situation de famille ?


mariée, deux filles : Kiara 4 ans et demi et Cléo 1 an

Quelle est votre date d’anniversaire ?


je suis née un vendredi 13 … mai !

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?


en ville avec tout plein de commodités à proximité (école, crèche, marché, poste …)

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

Etudiante j’ai travaillé en station service, puis j’ai été chargée de mission dans une organisation humanitaire, puis nous avons décidé de nous mettre « à notre compte » avec mon homme et nous avons maintenant une petite entreprise commerciale.

Avez-vous des allergies ?

nonQuel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le  bain..) ?

sans hésitation l’ambre

Aimez-vous les sucreries ?

le chocolat ça compte ?

Si oui quelles sont vos préférées ?

le chocolat noir, au lait, au praliné …

Quels sont vos goûts culinaires?

Je pourrai manger des pâtes tous les jours. Je mange de la viande mais je peux m’en passer … Même si … hum une belle côte de bœuf, un poulet croustillant … J’aime beaucoup les légumes mais pas trop les fruits … j’essaye pourtant …Et je ne mange ni melon, ni abats, ni coquillages crus.

Quel genre de musique aimez-vous ?

Je n’ai aucune culture musicale, ce qui fait que j’aime un peu de tout : de la variété française, du lounge, du disco … Ah si ! il y a une musique que je ne me lasse pas d’écouter c’est Buena Vista Social Club.

Quelle est votre couleur préférée ?

le bleu pour le ciel et la mer …

Quelle est votre saison préférée?

l’été même si je me plains parfois d’avoir trop chaud

Collectionnez-vous un objet quelconque ?

euh non … j’ai tous les Elle à Table à partir du n°2 ça compte ?

Quels magazines lisez-vous?

A part Elle à Table auquel je suis abonnée, l’achat de magazines est souvent lié à un déplacement, je lis donc à ces moments là des féminins genre Elle ou Biba.

Êtes-vous abonné à un magazine ?

faut-il le répéter ? Elle à table !

Quel est votre style vestimentaire ?

ouh … si on peut appeler ça un style ???

Pantacourt – Tshirt – tong ou ballerine en été

Jean ou pantalon foncé – Top manche longue ou pull - bottes

Pratiquez-vous une activité manuelle ?

j’aime bien peindre ou dessiner avec Kiara

Quelle est votre matière préférée ?

le nutella hihihi !

Quel est votre animal préféré ?

je dirai le chat

Quels sont vos loisirs ?

Internet, lire, cuisiner, marcher, sortir, voyager …

Comment décorez-vous votre intérieur?

Variations autour du chocolat dans la grande pièce (cuisine ouverte/salon)

Variations autour de la framboise dans les chambres

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?

non je préfère les surprises !

Le détail en plus ?

j’aime les pivoines et les renoncules, les rubans, les épices et les belles rencontres ;-)

Et maintenant ?
Je passe le relais à Barbinou qui est arrivée il y a peu dans la blogosphère culinaire mais a déjà plein de belles recettes sur son blog et à ceux et celles qui passent par ici et veulent bien nous en dire un peu plus aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cléo...1 an ... hmmm, t'es sûre ?
L
Intéressant tout çà!
F
Tu possèdes tous les Elle, je suis très impressionnée !!!!
B
Mission accomplie !!!!
M
et au fait, moi aussi je pourrais manger des pâtes tous les jours...d'ailleurs, je mange des pâtes tous les jours!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité