750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 août 2007

Petits palmiers feuilletés Vache qui rit - curry

Presque aussi vite fait que d’ouvrir un paquet de cacahuètes !

On préchauffe le four à 200°, on étale une pâte feuilletée, on la tartine de fromage Vache qui Rit (4 à 5 portions), on saupoudre de curry et hop on roule la moitié de la pâte vers le centre et idem avec l’autre moitié. On coupe alors des petits palmiers d’1 cm d’épaisseur qu’on dépose sur du papier sulfurisé sur une plaque et on enfourne juste le temps qu’ils soient bien dorés. Attention ça va vite ! et ça se dévore aussi vite !

On peut bien sûr varier les plaisirs avec du jambon, du Boursin, des tomates séchées …

DSC02942

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super comme idée, et qui n'a pas de vqr dans son frigo ;))
D
Ca doit être chouette pour un apéro ;-)<br /> <br /> Ca se mange chaud ou froid ??
C
je vais tester ta recette un pur régal et rapide à faire , moi je fais avec du pestou rouge et des amandes effilées et pour le dessert avec du nutella ou confiture de fruits rouges un pur bonheur bises béa
C
je vais tester ta recette un vrai régal et très rapide à faire , je fais aussi mais avec du perstou rouge et des amandes effilées et grillées pas mal aussi bises et belle journée béa
R
Super idée, moi je faisait ça pour des crêpes mais là l'idée est superbe aussi ;)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité