750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 août 2007

On a dîné quoi ? Aout 07 – semaine 2

Lundi

Grignotines de poulet (ou manchons)

Salade verdissima (mâche, avocat, pomme verte, fenouil)

Crème au chocolat

Mardi

Apéritif dînatoire à la maison

Quiche lorraine

Croque monsieur au chèvre et à la pancetta

Tortilla wraps à la mortadelle, pesto rosso et mâche comme chez Lauriana

Mini sandwich jambon mayonnaise

Mini bruschetta mozzarella-épices / crème de bleu

Dips yaourt au curry : carotte, poivron, concombre

Salade de fruits

Mercredi

Colombo de poulet créole

Riz blanc

Crème dessert

Jeudi

Ouf il en reste d’hier … petite pause

Crème au chocolat

Vendredi

J’ai des invités

Apéro : feuilletés maison jambon, vache qui rit-curry Blinis au tarama

Melon et jambon de parme, artichaut antipasti

Escalopes de veau à l’italienne, tagliatelle fraîches

Salade de fruits

Samedi

Chez ma cousine

Tomates mozzarella

Côte de bœuf, pommes de terre à la braise

Camembert à la braise

Pêche et glace vanille

Dimanche

Retour de week-end

Kebab

Yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le problème ...c'est que j'ai horreur de cuisiner....alors je vais envoyer mon chéri sur ce site.........les commentaires suivront
M
Que du bon !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité